Donald Trump en tant que président des Etats-Unis représente une menace pour le pays. C’est du moins ce qu’il convient de retenir des déclarations qui ont été faites par une de ses anciennes collaboratrices. Il s’agit en effet de Elizabeth Neumann. Elle avait précédemment occupé le poste de secrétaire adjointe à la prévention des menaces au ministère de la sécurité intérieure. Cette ancienne collaboratrice du président américain lui reproche une liste de choses qui risque selon elle de mettre à mal l’avenir du pays.
Trump aurait privilégié l’Economie à la lutte contre la pandémie
A la faveur d’une vidéo qu’elle a réalisée, elle a notamment attaqué le milliardaire républicain sur la gestion qu’il a faite de la pandémie relative au nouveau coronavirus. Il aurait intentionnellement bloqué des plans qui auraient pu limiter la propagation de la pandémie « parce qu’il ne voulait pas que l’économie s’effondre et qu’il ne voulait pas être distrait de sa campagne ». Elle a également indiqué que le président candidat à sa propre succession favorise dans le pays la montée du mouvement du nationalisme blanc. Il serait un président « raciste ».
Trump aura perdu un électeur
Toute chose qui amène la femme à annoncer qu’elle n’accordera plus son suffrage à Donald Trump. « Je ne pense pas que nous puissions nous permettre quatre années supplémentaires de président Trump. Nous sommes moins en sécurité aujourd’hui à cause de lui. Cela continuera tant qu’il sera aux commandes. », a laissé entendre celle qui avait occupé le poste de secrétaire adjointe à la prévention des menaces au ministère de la sécurité intérieure.
Laisser un commentaire