Un quinquagénaire américain a été battu par un voleur, qui s’est emparé des 200 000 dollars qu’il venait de retirer à la banque. Les faits se sont déroulés le 30 juillet 2020 à Huntington Park, dans l’Etat de la Californie, à l’ouest des Etats-Unis. Selon les informations d’un média américain, Francisco Cornejo, âgé de 55 ans, avait vendu sa maison, puis est allé récupérer l’argent de la vente, la semaine dernière, à la banque. Il se préparait à monter à bord de sa voiture, quand un homme s’en est pris à lui.
Il s’en est sorti avec plusieurs ecchymoses
Ce dernier avait tout essayé pour empêcher son agresseur de prendre son sac, qui contenait tout ce dont il disposait. La scène a pu être captée par un passant, même si aucune personne n’est venue aider la victime. « Il se battait pour ses économies et il faisait tout son possible pour garder le sac et le ramener avec lui » a indiqué Nathan Soleimani, avocat de Francisco Cornejo. Finalement, celui-ci s’en est sorti avec plusieurs ecchymoses. Notons que l’argent retiré par Francisco Cornejo devait servir à couvrir les frais familiaux, durant l’épidémie de coronavirus (covid-19).
Sur la vidéo, on peut voir l’agresseur vêtu d’un sweat à capuche noir, qui s’était enfuit avec le sac rempli d’argent. Le bureau fédéral d’investigation (FBI) poursuit toujours ses investigations afin de trouver le voleur, et analyse les bandes de vidéosurveillance des commerces situés dans la zone où l’agression s’est déroulée.
Laisser un commentaire