La première dame des Etats-Unis ne tente visiblement plus de cacher au public les mésententes qui existent entre son époux et elle. Alors qu’ils étaient de retour de leur séjour à Bedminster, dans le New Jersey, une attitude de Melania Trump n’aura pas échappé aux médias. En effet, alors que le couple présidentiel descendait de l’avion avec leur fils Baron, on peut voir sur les vidéos que Donald Trump essayait en vain de garder la main de son épouse.
Elle préfère garder son sac à main
Mais cette dernière, se refusait ce geste et avait préféré garder son sac à main sur elle. Ce refus de ce geste de tendresse intervient dans un contexte où le président républicain avait perdu son frère cadet ce samedi. Robert Trump a tiré sa révérence dans sa 72ème année. Ce n’est pas la première fois que la first lady s’adonne à ce type de comportement selon les médias. Il est fréquent qu’elle refuse de garder la main de son époux lors des cérémonies officielles et même à l’étranger.
Pas la première fois
Une pareille remarque avait été faite par la presse alors que le locataire de la Maison-Blanche recevait son homologue français en avril 2018. Dans les images diffusées par les médias sur cette cérémonie, on peut remarquer toute la peine que s’était donnée Donald Trump pour saisir la main de son épouse.
Rappelons que selon les confidences qui ont été faites par plusieurs proches du clan Trump, le couple présidentiel américain serait juste spécial. Une ancienne employée aurait même confié à la presse que les deux époux ne dorment pas dans la même pièce. Mieux, ils passent la nuit sur des étages différents.
Laisser un commentaire