La première dame des Etats-Unis attendait visiblement le lancement de la campagne électorale pour prendre la parole et faire l’éloge de son époux. En effet, ce mardi depuis les jardins de la Maison-Blanche, l’opinion publique a eu droit à l’un des rares discours de l’épouse du milliardaire républicain. Elle a notamment exhorté les Américains à accorder un autre mandat à son époux. Elle a saisi cette occasion pour indiquer que Danald Trump fait de gros efforts pour lutter contre la pandémie relative au nouveau coronavirus.
"Vous n'êtes pas seuls..."
« Depuis mars, nos vies ont radicalement changé […] Je sais que beaucoup de gens sont inquiets, je veux que vous sachiez que vous n’êtes pas seuls », a-t-elle déclaré par rapport à la pandémie relative au nouveau coronavirus. Elle a également profité de l’occasion pour promettre que son époux mettrait tout en œuvre pour s’occuper des différentes personnes affectées ou affaiblies par cette pandémie une fois réélu
"Il obtient des résultats..."
La mère de Baron n’a pu s’empêcher de dénoncer les attaques qui sont faites au quotidien contre son époux par ses détracteurs. Elle estime également qu’il y a plusieurs contre-vérités qui sont véhiculés sur Donald Trump dans les médias. « Ce n’est pas un homme politique traditionnel. Il ne fait pas que parler, il obtient des résultats », a poursuivi l’ex-mannequin d’origine slovène.