Le Dimanche 02 Août, le monde d’internet était en ébullition au Sénégal, en effet, une affaire de mœurs liant Ndelle Madior et Sada Kane défraie actuellement la chronique. Ndelle Madior est une personnalité influente au sein du monde people sénégalais, quant à Sada Kane, il est l’un des journalistes les plus chevronnés de la presse au Sénégal. Il y a quelques jours, Ndelle Madior Diouf a affirmé qu’elle a entretenu une liaison avec Sada Kane qui a duré 03 mois, cette relation, selon les dires de la femme a débouché sur une grossesse.
Ndelle Madior a assuré que Sada Kane refuse d’assumer ses responsabilités de père et d’ajouter que le journaliste a réussi a enceinté 20 autres femmes toutes des ménagères. Cette affaire a suscité un vif émoi sur la toile, Ndelle Madior a déclaré qu’elle ne compte pas s’arrêter là, elle veut saisir les juridictions compétentes afin que Sada Kane assume ses responsabilités.
Sada Kane a-t-il toujours le choix ?
Sur Twitter, les internautes sont tout simplement scandalisés, ils estiment que le code de la famille actuel au Sénégal est défavorable dans certaines situations comme c’est le cas pour Ndelle Madior Diouf. Cette dernière est en tout cas déterminé a mené son combat malgré les insuffisances du code de la famille. D’éminentes personnalités du monde universitaire se sont également offusqués de cette affaire, sur son compte twitter, le professeur agrégé des universités Isaac Yankhoba Ndiaye a déclaré ceci: « Le Code de la famille reste encore englué dans les pesanteurs de l’illégalité et à contre-courant de la science concernant les droits de l’enfant naturel »
Laisser un commentaire