USA : un enfant tué en plein sommeil par une balle perdue

Zykier Young, un enfant âgé d’un an a été tué par une balle perdue, alors qu’il dormait. Les faits se sont déroulés, au début de la semaine écoulée, dans la maison de ses parents située à Pittsburgh, en Pennsylvanie aux Etats-Unis. L’information a été donnée par le Pittsburgh Post-Gazette, qui a précisé que le projectile aurait traversé une fenêtre et deux murs, avant de toucher l’enfant. Scott Schubert, chef de la police, a confié aux journaux locaux que « Zykier Young n’aurait jamais dû mourir ».

L’enfant avait été admis à l’hôpital dans un état grave

Il a ajouté : « Je suis de tout cœur avec sa famille. Je ne peux même pas imaginer ce qu’ils traversent en ce moment. La mort d’un enfant de cette façon n’a pas de sens ». Quand les policiers ont été appelés à intervenir lors d’une fusillade, ils ont immédiatement vu l’enfant blessé. Ils l’ont par la suite amené à l’hôpital le plus proche, tout en essayant de contrôler les saignements. Le petit garçon n’a malheureusement pas survécu à ses blessures, après avoir été admis à l’hôpital dans un état grave.

Publicité

D’après les enquêteurs, qui ont aussi demandé l’aide de la population, Zyker Young et sa famille n’étaient pas ciblés par des tirs le jour de la fusillade. Cependant, les forces de l’ordre n’ont effectué aucune interpellation, en dépit de plusieurs preuves, de la description d’un suspect et des éléments balistiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité