Plus de trois ans après son départ de la Maison Blanche Barack Obama reste toujours très actif sur les réseaux sociaux. Le mercredi 16 septembre dernier il a publié sur les réseaux sociaux une vidéo de trois minutes qui a depuis enflammé la twittosphère. En effet l’ancien président a révélé dans cet enregistrement qu’il avait un Finstagram, un compte Instagram secret. Il dit avoir d’ailleurs eu beaucoup de plaisir à suivre là-dessus le « Renegade Challenge », un enchaînement hip hop de quelques secondes qui se danse sur la chanson éponyme, de K Camp, le rappeur américain.
Ces déclarations de Barack Obama ne sont pas passées inaperçues. Sur Twitter, plusieurs internautes ont très vite réagi. « Obama a un Finsta ?! Laissez les détectives des réseaux sociaux creuser » a écrit un abonné du réseau social à l’oiseau bleu. Un autre a ajouté : « L’opération Find Obama’s Finsta commence maintenant ».Le moins qu’on puisse dire c’est que certains utilisateurs de Twitter sont déterminés à trouver le fameux compte Finsta de l’ex président américain.
« Maintenant que je sais qu’Obama a une finsta, je ne connais pas la paix »
D’autres sont tout simplement troublés. « Maintenant que je sais qu’Obama a une finsta, je ne connais pas la paix » a écrit un twittos. « Je viens de regarder une vidéo IGTV où Barack Obama a dit qu’il avait une finsta pendant la quarantaine pour que je ne puisse plus penser à autre chose merci » a ajouté un autre. Il faut dire que c’est en remerciant les jeunes de lui avoir tenu compagnie lors du confinement par leurs vidéos virales sur les réseaux sociaux que le mari de Michelle a révélé qu’il avait un compte Finstagram. Finstagram est en effet un mélange des mots « Fake » et « Instagram ». C’est un compte Instagram secret où n’apparaît aucune trace de l’identité de l’utilisateur.
Laisser un commentaire