Les vendeurs d’essence frelatée du département de l’Ouémé sommés de vider les abords des voies. Par communiqué, le directeur départemental de la Police Républicaine de l’Ouémé les invite à libérer les trottoirs au plus tard ce dimanche 13 septembre 2020. Tout résistant subira la rigueur de la loi, précise le communiqué.
Le directeur départemental de la police républicaine de l’Ouémé invite les vendeurs de l’essence de contrebande installés aux abords des voies à libérer les lieux. A travers un communiqué signé du commissaire divisionnaire Edouard Zankran, un ultimatum leur est donné pour au plus tard ce dimanche 13 septembre 2020.
Le gouvernement du Bénin entend redonner aux espaces publics leur lettre de noblesse. A cet effet, les abords des voies, les terre-pleins centraux et autres espaces occupés seront libérés pour redonner aux villes leur beauté digne d’un cadre de vie sain. C’est dans ce cadre que la hiérarchie policière du département de l’Ouémé a adressé un communiqué à l’endroit des vendeurs d’essence frelatée.
Selon le communiqué, les commissaires d’arrondissement de l’Ouémé sont appelés à faire la sensibilisation et inviter les vendeurs de l’essence de contrebande installés le long des corridors à regagner les rues. Par la même occasion, rappelle la note d’information, tout vendeur d’essence frelatée qui ne serait pas exécuté après cet ultimatum verra son étalage détruit par les éléments de la police républicaine. Le communiqué indique également qu’après la sensibilisation, chaque commissaire devra rendre compte à la hiérarchie.
Laisser un commentaire