Bénin: Siaka Coulibaly, coordonnateur du système des Nations-Unies en fin de mission

Le coordonnateur du Système des Nations Unies (Snu) au Bénin, Siaka Coulibaly en fin de mission. Le diplomate a achevé quatre années de missions au Bénin. Il a été reçu en audience par le Président de la République, Patrice Talon, où plusieurs sujets ont été débattus par les deux personnalités.

Audience d’adieu pour le coordonnateur du système des Nations-Unies au Bénin. Le diplomate a parcouru avec le chef de l’Etat, le tour d’horizon de la coopération entre le snu et le Bénin. C’était mardi 8 septembre dernier. Selon le diplomate, ce fut une coopération enrichissante qui a permis d’obtenir des résultats édifiants dans la réalisation du programme d’actions du gouvernement.

Publicité

Sur la gouvernance actuelle du Bénin, Siaka Coulibaly indique qu’au cours de ces quatre dernières années, « j’ai été le témoin d’un certain nombre de changements positifs, de transformations en cours au Bénin par la mise en œuvre des réformes diligentées par le gouvernement. Je pars convaincu qu’avec ces avancées, ces transformations, si elles se maintiennent, le Bénin irait de l’avant« , fait-il remarquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité