Chadwick Boseman : Netflix fait une annonce après sa mort

Le regretté acteur Chadwick Boseman interprète un rôle dans un film posthume annoncé sur la plateforme Netflix. Il s’agit en effet d’un drame musical qui devait sortir au cours de cette année. L’acteur de Black Panther, jouera donc dans le film MA Rainey’s Black Bottom. Ce dernier se déroule dans les années 1920, à Chicago. Il traite de l’enregistrement du nouvel album d’un groupe de Blues, mais dans un climat de tensions.

Il pourrait entrer en lice pour les Oscars 2021

Chadwick Boseman, y joue le rôle de Levee, le trompettiste, avec l’actrice Viola Davis, qui interprète le rôle de Ma Rainey’s. Notons que le film est réalisé par George C. Wolfe et produit par le célèbre acteur Denzel Washington. Par ailleurs, il pourrait entrer en lice pour les Oscars 2021. Pour rappel, c’est avec l’aide de ce dernier que Chadwick Boseman avait pu entrer dans un programme intensif de la British American Drama Academy, en 1990. Avant le début du tournage de The Expatriate, film de Barry Jenkins, dont le scénario a été écrit par Chadwick Boseman et son collaborateur, Logan Coles, le décès de l’acteur de Avenger a eu lieu.

Publicité

Chadwick Boseman est connu pour les rôles qu’il a joué dans Black Panther, Captain America : Civil War. Aussi, a-t-il joué dans deux volets d’Avengers, Infinity War et Engame. La dernière fois où Chadwick Boseman a été vu à l’écran, c’était dans le film Da 5 Bloods de Spike Lee, pour Netflix, avant de mourir le 28 août dernier d’un cancer du côlon, à l’âge de 43 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité