France : une attaque à l’arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo

La nouvelle fait le tour de la toile, ce vendredi matin. La police est intervenue dans le secteur Richard Lenoir où se trouve les anciens locaux de Charlie Hebdo ce vendredi matin après une attaque à l’arme blanche. Le suspect aurait été arrêté près de la place de la Bastille. Des sources indiquent que des personnes seraient blessées gravement.

Au total, ce serait quatre personnes qui auraient été blessées dans cette attaque. L’information a été confirmée par le Premier ministre Jean Castex. «Un événement grave vient de se produire à Paris. Une attaque par arme blanche a été perpétrée dans le XIe arrondissement, devant l’ancien siège de Charlie Hebdo, faisant quatre blessés, dont, semble-t-il, deux dans un état grave», aurait affirmé M. Castex. Nous reviendrons sur cette actualité dans les prochaines heures.

Publicité

Une réponse

  1. Avatar de Bayle
    Bayle

    Même nous nous ne pouvons plus nous exprimer envers ces personnes sans être le raciste ils cherchent à nous imposer leur culture et sont de plus en plus nombreux cependant les journalistes avaient été menacés et ils savaient savait à quoi s’attendre mais ont persiste et au nom de la liberté d’expression mais là ce sont des fanatiques en face et ça devient de la provocation qui risquent de faire des victimes qui n’ont rien à voir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité