La presse américaine en est certaine, le rappeur Eminem a échappé de peu à une mort certaine. En effet, ce dernier a eu la surprise de voir un intrus se rendre chez lui. Il a réussi à le maîtriser avant que la police ne vienne le récupérer. Selon les forces de l’ordre, l’homme en question a avoué qu’il souhaitait mettre fin aux jours de Marshall Mathers.
Le 5 avril dernier, Eminem dort chez lui, lorsqu’il entend du bruit. Pensant tout d’abord que son neveu est rentré, celui-ci découvre avec stupeur un individu de 27 ans, qu’il ne connaît absolument pas. Cet homme, il s’agit de Matthew David Hughes. Interrogée à ce sujet, la police confirme que l’individu avait pour objectif de mettre fin aux jours du rappeur, même si aucune arme n’a été découverte chez lui.
Eminem échappe à la mort
Probablement choqué, Eminem a toutefois eu le réflexe de maîtriser l’individu, d’attendre les autorités avant de lui-même l’escorter hors de chez lui. Aujourd’hui, l’individu est toujours derrière les barreaux. Sans domicile fixe, celui-ci aurait des troubles psychiatriques. Une situation qui pourrait lui permettre d’éviter la prison.
Laisser un commentaire