En difficulté par rapport à son rival Joe Biden dans les sondages, le président américain est semble-t-il prêt à tout pour reprendre les rênes de la Maison-Blanche. Il y a quelques semaines il annonçait être certain que son rival volerait les élections, ce qui avait fait craindre un risque de contestation des résultats en cas de victoire des démocrates.
Mais cette fois-ci Donald Trump annonce être prêt à mettre la main à la poche si cela s’avère nécessaire. «Nous avons beaucoup plus d’argent que la dernière fois pour les deux derniers mois… Mais si nous avions besoin de plus, je contribuerais personnellement comme je l’ai fait lors des primaires en 2016» a affirmé le président Trump.
Des médias s’interrogent sur les dépenses faramineuses de son équipe de campagne. Le président américain a donc voulu rassurer ses sympathisants, il va tenir bon jusqu’au bout. Pour rappel, le rival du président républicain, Joe Biden a réussi il y a quelques jours l’exploit de mobiliser 364 millions de dollars de dons en un mois. Une première dans l’histoire puisque le dernier record était détenu par l’ancien président Barack Obama qui avait pu avoir 200 millions en un mois.
Laisser un commentaire