L’influenceur beauté Ethan Peters est décédé. C’est du moins ce qu’il convient de retenir des différentes publications qui ont été faites sur les réseaux sociaux par sa meilleure amie et musicienne Ava Louise. L’illustre disparu âgé de 17 ans qui est connu sur les médias sociaux par le nom Ethan is Supreme serait décédé suite à une overdose. Il est très populaire sur la toile avec une communauté riche de 524 000 abonnés sur Instagram.
Les hommages de sa meilleures amie
La meilleure amie de l’influenceur a multiplié les publications depuis son décès. « La toxicomanie est une maladie. J’ai dû mettre Ethan à l’écart ces dernières semaines et discuter avec lui de son utilisation. Tout le monde près de lui avait peur », avait laissé lire Ava Louise, la meilleure amie du disparu dans une de ses publications sur le réseau social de l’oiseau bleu.
A en croire d’autres informations rapportées par les médias, elle a manifesté toute son amertume de n’avoir pas pu mettre fin à ce goût prononcé de l’influenceur pour les stupéfiants. « Mon meilleur ami dans le monde entier, ma flamme jumelle… la seule personne là pour moi quand je n’avais personne. Je t’aime Ethan, je suis à court de mots.J’aurais aimé savoir à quel point c’était mauvais », avait rapporté l’Express.
Laisser un commentaire