Joe Biden : un proche de Trump affirme qu’il souffre de démence

Alors que le scrutin présidentiel américain approche à grand pas, les différentes chapelles politiques ne manquent pas d’imagination pour jeter du discrédit sur le candidat du camp adverse. La nouvelle trouvaille d’un proche de Donald Trump est de traiter de fou le candidat démocrate. Invité à participer dans la matinée de ce mardi 29 septembre à ‘Fox & Friends’, l’ancien Maire de New-York Rudolph William Louis Giuliani III dit Rudy Giuliani a mis mal à l’aise tous les journalistes par ses différentes déclarations.

Joe Biden souffrirait de démence…

Il s’en est ouvertement pris à Joe Biden. Pour lui, il n’y a l’ombre d’aucun doute, l’ancien proche collaborateur de Barack Obama souffre de « démence ». «L’homme [Biden] est atteint de démence. Il n’y a aucun doute là-dessus. J’ai parlé aux médecins. Je leur ai demandé de regarder une centaine de bandes différentes de ses cinq ans et aujourd’hui. », a déclaré ce soutien de Donald Trump.

Publicité

Source médicale selon ce proche de Trump

Ces déclarations n’ont pas manqué de faire réagir les journalistes qui ont rappelé que les collaborateurs de l’ancien vice-président ont martelé que Joe Biden jouit d’une parfaite santé mentale. Mais ce dernier a tenu à faire remarquer qu’il disait la vérité sur la santé mentale du candidat démocrate. Il met l’accent sur le fait qu’il tient ces informations de certains professionnels de la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité