Il a suffit d’une déclaration de Cindy McCain pour que Donald Trump pique une crise de colère. « Nous sommes républicains, oui, mais des Américains avant tout. Il n’y a qu’un seul candidat dans cette campagne qui défend nos valeurs en tant que nation, et c’est Joe Biden ». Le président américain n’a du tout pas digéré ce soutien de la veuve au candidat démocrate Joe Biden dans le cadre de la présidentielle du 03 novembre prochain.
C’est en effet, par son canal prisé, Twitter, que le milliardaire républicain, s’en est pris à son ancien soutien, l’ex-sénateur John McCain, à cause du changement de camp effectué par sa veuve. « Je connais à peine Cindy McCain au-delà du fait que je l’ai nommée dans une commission à la demande de son mari » a écrit le locataire de la Maison Blanche sur un ton moqueur et agressif.
« Je n’ai jamais été fan de John »
Concernant son adversaire à la présidentielle, Trump indiqué que « Joe Biden était le sbire de John McCain », en dénonçant « les mauvaises décisions sur les guerres sans fin » du feu sénateur républicain. « Je n’ai jamais été fan de John. Cindy peut avoir Joe l’endormi ! » a clairement écrit le candidat âgé de 74ans. Notons que la déclaration faite ce mardi par Cindy McCain eu lieu après que M. Trump s’est vanté d’avoir le soutien de toute la famille républicaine.
Laisser un commentaire