Nicolas Sarkozy : Carla Bruni évoque leur « séparation » temporaire en chanson

Le nouvel album de Carla Bruni sort le 09 octobre prochain. L’opus contient plusieurs titres qui font référence à Nicolas Sarkozy, son mari. La chanson « Garçon triste » révèle un côté moins connu de l’ancien président français. Carla Bruni parle en effet de sa tristesse. Un sentiment qu’il domine si bien selon elle. « Les gens disent de lui : il n’est pas du tout triste, il a tant d’énergie…Je crois que les personnes qui vivent dans cette espèce d’énergie comme lui, dans cette espèce d’incandescence , toujours en action, toujours dans un mouvement, ne peuvent pas s’arrêter et s’approcher de leur tristesse en fait, car elle leur serait fatale » a-t-elle déclaré dans les colonnes de Madame Figaro.

 » Mon mari n’était parti qu’une semaine… Est-ce parce que je suis de plus en plus sensible… »

L’ancien mannequin ajoute que son mari ne s’apitoie jamais sur lui-même, il transforme toutes ses tristesses en une envolée. « C’est ainsi que j’ai écrit Le Garçon triste pour lui » a-t-elle fait savoir. L’autre chanson de l’album qui parle aussi de Nicolas Sarkozy c’est « Les Séparés » où elle évoque sa séparation temporaire avec l’ex locataire de l’Elysée. « Mon mari n’était parti qu’une semaine… Est-ce parce que je suis de plus en plus sensible, est-ce là mon goût du romanesque ou mon goût italien du drame » a-t-elle lancé sur un ton empreint d’humour.

Publicité

La maman de Giulia avoue avoir écrit cette chanson comme si son amoureux était « parti depuis des mois ». La réaction de Sarkozy en écoutant cette chanson montrait bien qu’elle avait un peu exagéré. « On dirait que je suis mort dans cette chanson. Mais tu dramatises, je t’ai appelée quatre fois par jour » a-t-il lancé à Carla Bruni quand celle-ci lui a joué le morceau. La chanteuse n’a toutefois pas livré ce que Sarkozy avait pensé du titre  « Garçon triste ».

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Oh Non! sacré Sarko!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité