La pandémie relative au nouveau coronavirus pourrait visiblement tout modifier dans notre vie. Au Canada, la responsable de la Santé publique est revenue sur la nécessité du port du masque. Elle a indiqué notamment que certains partenaires devraient pouvoir garder le masque de protection même au cours du rapport intime. Dans un communiqué qu’elle a publié la Dr Team a fait remarquer que des couples devraient éviter de s’embrasser surtout quand ils ne vivent pas régulièrement ensemble.
Difficile par ces temps de pandémie
Les relations intimes « peuvent être compliquées pendant la pandémie de Covid-19, surtout pour les personnes qui ne vivent pas avec un partenaire intime (…) court un grand risque de contracter la maladie », fait observer le communiqué de la responsable de Santé publique au Canada.
A en croire les précisions qu’apporte le document de l’officielle canadienne, dans les circonstances est tenu « avec quelqu’un qui ne fait pas partie de votre ménage ni de votre bulle sociale », les acteurs doivent s’arranger pour que leurs « visages ne se touchent pas ou ne soient pas près l’un de l’autre ».
Usage du masque
L’usage du « masque couvrant le nez et la bouche » a vivement été recommandé dans ces cas. Elle est également revenue sur la thèse relative au risque de contamination par le sperme et les sécrétions vaginales. Aussi, face à tout ceci propose-t-elle comme solution le plaisir solitaire.
Laisser un commentaire