Le monde du septième art au Japon est une fois encore frappé par le deuil. En effet, le corps sans vie de la jeune comédienne Sei Ashina a été découvert ce lundi 14 septembre dans son appartement de Shinjuku. La découverte a été faite par le jeune frère de la disparue après une journée passée sans donner de nouvelles. A en croire les informations rapportées par le média américain Variety sur cette situation, tout porte à croire qu’il s’agit d’un suicide.
Elle a joué dans le film « Soie »
La jeune femme âgée de 36 ans s’était révélée au public occidental en 2007 à travers le film Soie. Elle avait joué aux côtés des stars telles que Keira Knightley ou Michael Pitt. Elle a démarré sa carrière par le mannequinat avant de migrer vers la télévision en 2002 dans une série de la chaîne TBS, Shiawase no Shippo. En 2005, elle a participé au casting de la série Kamen Rider Hibiki, très populaire au Japon.
Un précédent décès en juillet
Quelques années plus tard, elle a été choisie parmi 800 comédiennes pour jouer dans le film « Soie ». Rappelons que ce nouveau décès intervient dans le secteur du cinéma au Japon après celui du comédien Haruma Miura. Cet acteur de 30 ans a rendu l’âme le 18 juillet dernier.
Laisser un commentaire