Sidiki Diabaté : accusé de violences, le chanteur abandonné par Universal Music

La star de la chanson malienne Sidiki Diabaté est depuis quelques jours dans une grosse polémique suite au témoignage d’une influenceuse malienne qui l’accuse de violences. Attaqué de toutes parts sur la toile, il doit faire face à la justice selon la presse malienne.

Interpellé puis placé en garde à vue, suite à cette polémique, la star malienne doit faire face à une très mauvaise nouvelle. Face à la polémique, sa maison de disque, Universal Music Africa est sorti du silence. Ne pouvant rester insensible aux accusations (selon un communiqué), la célèbre maison de production a pris une décision qui devrait impacter la carrière du jeune homme.

Publicité

Selon un communiqué rendu public sur la toile, le contrat entre Universal music Africa et Sidiki Diabaté est suspendu jusqu’à nouvel ordre : « Universal Music Africa suspend avec prise d’effet immédiat toute forme de collaboration avec celui-ci » peut-on lire dans le communiqué de la maison de disque. Une décision diversement appréciée par les internautes. Certains saluant cette décision, d’autres dénonçant la double peine pour l’artiste. Mais Universal Music est catégorique : la maison de disque est totalement engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes.

Une réponse

  1. Avatar de Diabate
    Diabate

    Tout ce paie on ne fait pas de mal gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité