Trump sur Meghan Markle : «bon courage à Harry…il va en avoir besoin»

Le président américain candidat à sa propre succession a lancé quelques piques à l’épouse du Prince Harry. Interrogé sur les dernières déclarations de l’ancienne actrice américaine, Donald Trump a juste essayé de faire remarquer qu’il n’est pas un des admirateurs de celle qui est devenue membre de la famille royale britannique. «Je ne suis pas un de ses fans», déclare-t-il. «Je souhaite bon courage à Harry, parce qu’il va en avoir besoin», a-t-il poursuivi sur un ton plutôt ironique.

Une élection importante selon les Sussex

Ces propos du président américain candidat à sa propre succession interviennent dans un contexte où, l’épouse du Prince Harry s’était prononcée sur le prochain scrutin présidentiel à la faveur d’une vidéo qui a été rendue publique. Diffusée sur ABC, la duchesse de Sussex  ainsi que son époux indiquaient dans la vidéo combien de fois le scrutin présidentiel était important à leurs yeux. «Tous les quatre ans, on nous dit: “C’est l’élection la plus importante de notre vie”. Mais celle-ci l’est vraiment. Lorsque nous votons, nos valeurs sont en jeu, nos voix se font entendre», a notamment déclaré Meghan Markle.

Publicité

« Rejeter les discours de haine… »

 «Il est crucial de rejeter les discours de haine, la désinformation et les attaques en ligne», a ajouté son époux présent à ses côtés. Notons qu’il y a quelques semaines, l’ancienne actrice américaine s’était prononcée sur les événements qui ont conduit au meurtre de l’afro-américain George Floyd. Elle ne cache pas sa position face aux actes à caractère raciste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité