Un pédophile a tué un adolescent âgé de 16 ans. Les faits se sont déroulés le samedi 29 août 2020 en Pennsylvanie. D’après plusieurs témoins, la victime tentait de fuir son bourreau. La police de la ville de Pennsylvanie a indiqué dans un communiqué que plusieurs habitants du secteur ont aperçu Kyan King, âgé de 16 ans, courir non vêtu et effrayé, alors qu’un homme armé le poursuivait. Tracy Burton, une voisine a confié Patriot News que l’adolescent « suppliait pour rester en vie ».
Il s’est retrouvé coincé entre deux résidences
Les secours ont été immédiatement contactés, quand le garçon courait. Par ailleurs, plusieurs voisins sont sortis pour tenter de lui porter secours. Quand il courrait, Kyan King s’est retrouvé coincé entre deux résidences et n’a pas pu continuer sa route. C’est à ce niveau que le suspect l’aurait rattrapé avant de passer à l’acte.
D’après la police d’Harrisburg, ce dernier identifié sous le nom d’Orlando Duarte, âgé de 46 ans, a plusieurs fois tiré sur Kyan King. Après que les résidents aient mis les policiers sur sa piste, le suspect avait quitté la zone à pieds. Son arrestation a été très rapide. Signalons qu’il y a huit ans, Orlando Duarte avait écopé d’une peine entre 4 et huit ans de prison pour avoir agressé des enfants.
Laisser un commentaire