Vaccin contre le Coronavirus : le camp Biden ne fait pas confiance à Trump

La colistière démocrate du candidat à la présidentielle américaine Joe Biden, Kamala Harris, a exprimé ses doutes à l’égard de l’actuel locataire de la Maison Blanche, concernant un nouveau vaccin contre le coronavirus. Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision américaine CNN, hier samedi 05 septembre 2020, la femme politique a douté du président américain Donald Trump si un vaccin contre la covid-19 apparaît quelques temps avant les élections américaines.

Elle craint des interférences dans le processus de validation du vaccin

Kamala Harris a fait savoir qu’elle ne ferait « pas confiance à Donald Trump. L’information devra provenir d’une source fiable pour corroborer l’efficacité et la fiabilité de ce qu’il raconte. Lui, je ne le croirais pas sur parole ». Elle a par ailleurs fait part de ses craintes concernant le fait que Donald Trump interfère dans les démarches de validation du vaccin contre le virus, pour que cela lui soit favorable pour la prochaine présidentielle américaine, le 03 novembre 2020.

Publicité

La colisitère de Joe Biden n’a pas hésité à dire que le numéro un américain pourrait obliger les médecins à mal agir, toujours pour servir ses intérêts politiques. « Il sait que l’élection arrive dans moins de soixante jours et il essaie de s’accrocher à tout ce qu’il peut pour prétendre qu’il a tout bien géré, alors que ce n’est pas le cas » a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité