À 12 ans, elle meurt après une complication d’infection de poux

En Georgie aux Etats-Unis, une petite fille de 12 ans est décédée d’une crise cardiaque. La fillette du nom de Kaitlyn Yozviak aurait été victime d’une infestation de poux liée à l’état de saleté avancé de son milieu de vie. Elle aurait été exposée pendant trois années aux morsures des bestioles qui auraient causé une anémie. A en croire les explications qui ont été fournies par la police ayant fait la découverte plutôt macabre, les conditions de vie de la petite était juste peu habituelles.

Les parents poursuivis pour homicide involontaire

Elle discutait selon la police la place avec la saleté. Le matelas sur lequel se couchait la petite serait également dans un état de dégradation avancé. Avant son décès, sa dernière douche remontait à plusieurs jours en arrière. Selon les informations relayées par la police, les parents de Kaitlyn Yozviak devront être poursuivis devant la justice pour homicide involontaire et acte de cruauté.

Publicité

Les travailleurs sociaux également visés

Les travailleurs sociaux seront également interpellés selon certaines précisions qui ont été apportées. Ceux-ci seraient au courant des problèmes que rencontre la famille depuis plusieurs années. Deux frères de la défunte avaient déjà été placés en famille d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité