La police indienne a mis la main sur un couple de cybercriminels. Il s’agit en effet du Nigérian Augustine Udekwe et de sa compagne indienne Lalhmunsiyami. L’arrestation a eu lieu hier mardi 06 octobre 2020, par les forces de l’ordre de la cybercellule de Bhopal en Inde. Le couple a mis en œuvre un stratagème qui leur permettait de tromper des personnes, justifiant qu’ils leur enverraient de chers cadeaux.
Des recherches approfondies sur internet
La police a également fait savoir que les délinquants se liaient d’amitié avec leurs victimes de sexe féminin ou masculin, sur les réseaux sociaux. Cela, après avoir effectué des recherches approfondies sur internet. Ils prenaient ensuite les contacts Whatsapp, de leurs futures victimes pour discuter avec eux. Selon les informations de Within Nigeria, les deux personnes arrêtées vivaient ensemble et étaient des amoureux.
Notons que Augustine Udekwe ne vit pas légalement en Inde. Par ailleurs, c’était une femme qui avait attiré l’attention des policiers concernant leurs activités criminelles. Cette affaire intervient également alors que le millionnaire Huspuppi est derrière les barreaux, pour fraude et crimes.
Laisser un commentaire