Malgré les menaces que subissent les membres de l’équipe du professeur Joël AÏVO, le Rassemblement continue d’enregistrer des adhésions. Au cours de la semaine qui s’achève, le leader du Rassemblement a eu des échanges fructueux avec plusieurs couches de la société dont le collectif des enseignants de la 15ème circonscription électorale, l’association des conducteurs de taxi-moto. Les mouvements CAF 2021 et MoLib rejoignent le Rassemblement pour faire renaître le Bénin.
Quatre activités majeures ont meublé l’agenda du leader du Rassemblement, tout au long de la semaine qui s’achève. Joël AÏVO a dans un premier temps échangé avec les responsables du mouvement CAF 2021. Présents dans les 12 départements, avec des bureaux de 21 membres par commune, CAF 2021 s’engage et s’associe à la vision politique du Professeur Joël AÏVO.
Un soutien franc
L’agenda politique du leader du Rassemblement a été également marqué par l’adhésion du Mouvement pour la Liberté (MoLib). Un creuset de jeunes acquis à la cause du Rassemblement et qui apporte un soutien franc aux actions du professeur Joël AÏVO. « Nous avons décidé de suivre le professeur AÏVO, parce que nous avons soif de liberté », a déclaré le coordonnateur Atlantique du mouvement, Marcel HOUNDONOU.
La restructuration du secteur des conducteurs de taxi-motos et l’adhésion de l’association des zémidjans de la 15ème circonscription étaient les principaux sujets débattus avec le professeur AÏVO, qui est le seul capable de comprendre les problèmes de leur corporation, ont réagit les enseignants. Les problèmes auxquels ils sont confrontés ont été abordés.
Laisser un commentaire