Donald Trump est un misogyne, selon sa nièce Mary

La nièce de Donald Trump a une fois encore tiré à boulets rouges sur son oncle. Par le canal d’une interview qu’elle a accordée à Paris Match, Mary Trump n’est pas allée par quatre chemins pour traiter le président américain de « misogyne ». Cette sortie médiatique a été l’occasion pour l’auteure du livre : « Trop et jamais assez. Comment ma famille a fabriqué l’homme le plus dangereux du monde », de peindre une fois encore en noir le portrait du milliardaire américain.

Donald Trump, à l’image de son père selon Mary

 Elle a précisément indiqué que le président américain candidat à sa propre succession était à l’image de son père sur beaucoup de plans. « Devant sa deuxième épouse, Marla, il m’a dit un jour que j’avais “de beaux nichons”! Dans ma famille, les femmes sont des personnes de seconde classe, y compris ma grand-mère. Donald Trump est misogyne, comme son père. », s’était-elle exprimé.

Publicité

Trump instrumentaliserait les femmes…

« Pour lui, les femmes sont des objets. », a martelé Mary Trump avant de revenir une fois encore sur le traitement que réservait son grand père  Frederick Trump à son feu père.  « Frederick Trump était un sociopathe, incapable d’empathie, qui a martyrisé mon père. Il rêvait d’un fils qui soit un killer et, clairement, papa, qui savait profiter de la vie et avait beaucoup d’amis, ne l’était pas… », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *