A quelques jours de la présidentielle américaine, le numéro un américain, Donald Trump, essaie de réévaluer sa fortune à la hausse. En effet, ses fils Donald Jr. et Eric Trump ont rassemblé plus de 118 millions de dollars, après avoir vendu plusieurs biens immobiliers. Cette importante somme d’argent provient de contrats signés dans plusieurs localités aux Etats-Unis, puisque Donald Trump possède de nombreuses propriétés luxueuses dans le pays.
Une vente de 23 millions de dollars en Californie
D’après le magazine américain, Forbes, le coup de poker des fils Trump s’est joué au niveau de la vente des Spring Creek Towers, situés à Brooklyn, pour un montant de 33 millions de dollars. Après cette vente, suit celle des parcelles non construites dans l’Etat de Californie, à 23 millions de dollars. Par ailleurs, la Trump International Hotel située à Las Vegas a permis d’engranger 18 milliards de dollars. Aussi, les fils de Donald Trump ont-ils essayé de vendre le Trump International Hotel situé à Washington D.C, à une valeur dépassant les estimations du marché.
Notons que la majorité de ces contrats de ventes a été signée avant l’épidémie du nouveau coronavirus. Pour rappel, depuis sa venue au pouvoir en 2016, Donald Trump a confié la gestion de ses affaires à ses fils. Pour l’heure, il est très occupé pour la prochaine élection présidentielle du 03 novembre qui l’opposera au démocrate Joe Biden.
Laisser un commentaire