#EndSARS : Davido pris dans une polémique

Au Nigéria, la star David Adeleke, plus connu sous le pseudo de Davido a été cité dans une affaire de bagarre en pleine lutte contre les violences policières. L’accusation vient du célèbre DJ TTB. Il affirme que le hitmaker Nigerian a battu un videur d’un bar avec certains de ses compagnons à Abuja.

Une occasion pour le DJ de dénoncer le fait que Davido lutte contre les violences policières et se permet d’agir comme ces derniers. Une affaire très débattue sur la toile. Plusieurs internautes ont accusé le chanteur d’avoir de mauvaises fréquentations dont il devrait se séparer au plus vite.

Publicité

« Davido, vous ne pouvez pas prétendre que vous vous battez pour les jeunes alors que la même nuit, vous et vos voyous frappez un videur dans un bar d’Abuja juste pour avoir fait son travail… Le videur est en très mauvais état maintenant, saignant des oreilles et du nez. » a affirmé le DJ. Tout récemment Davido avait été filmé en pleine dispute devant un établissement au Ghana. Qualifié de multirécidivistes, Davido jouit d’une mauvaise réputation sur la toile avec ces nombreuses affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité