,

Guinée : Dalein Diallo accuse Condé après de nouveaux morts

En Guinée, les risques d’une détérioration rapide de la situation socio-politique est véritablement à craindre. Après l’annonce de sa victoire malgré les avertissements de la commission électorale, Cellou Dalein Diallo, le challenger du président sortant Alpha Condé a fait de graves accusations sur la toile. Il a annoncé la mort de trois de ses sympathisants qui célébraient sa victoire. Ces sympathisants seraient tombés sous les balles des forces de l’ordre.

Alors que des jeunes célébraient pacifiquement ma victoire à Conakry, les FDS ont tiré sur la foule, entraînant la mort de trois jeunes garçons et plusieurs blessés par balles. Je présente mes condoléances à leurs familles et condamne avec la plus grande fermeté ces nouveaux crimes à mettre à l’actif d’Alpha Condé” a affirmé Cellou Dalein Diallo dans un tweet. Pour l’heure pas de réactions officielles du camp Condé.

Publicité

2 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Aussi longtemps que l’homme noir continuera de vivre dans l’absolue ignorance, ne cherchant pas à connaitre en lui les véritables lueurs de la Conscience, l’homme noir demeurera ignorant à travers les âges et la Sagesse et L’Amour lui manqueront comme un errant qui traverse le désert ardent à la recherche d’un verre d’eau pour apaiser sa soif. Ainsi Alpha Condé a bel et bien copié dans le cahier de texte des Duvalier d’Haiti, les Tontons-Macoutes. Nous sommes tous témoins des conséquences ou le fléau qui a frappé Haiti après des années d’abus des droits de l’homme. Alors Alpha Condé méfie-toi, tu n’échapperas pas à la retribution de tes actes diaboliques perpétrés contre contre tes frères et soeurs.

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    Ces criminels qui tuent les leurs pour rester au pouvoir, Dieu les voit. S’ils ne changent pas, Il auront leur châtiment au moment opportun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *