Darren Barnwell est un jeune homme âgé de 20 ans. En 2018, ce dernier effectue un voyage en direction de la ville de Cork, en Irlande. Il détenait alors un sac à dos dans lequel se trouvaient plus de 40.000 euros de cocaïne. En descendant du train, ce dernier réalise cependant qu’il a oublié la marchandise dans son wagon.
En panique, Darren Barnwell tente de trouver un contrôleur. Il demande à ce dernier de faire en sorte d’appeler les autres gares pour que son sac soit récupéré pour lui être restitué, chose qui ne sera finalement pas faite. Il a alors appelé les autorités afin de rapporter l’indicent et évoquer son sac disparu.
Il appelle la police après avoir perdu sa cocaïne
Le sergent Kieran O’Sullivan a confirmé l’information, ajoutant que Darren s’est finalement souvenu avoir déposé son sac dans un magasin, juste avant de monter dans son train. Il réussit à se rendre au dit magasin, d’où il retrouve son sac. Il a finalement été appréhendé par les autorités qui lui ont demandé d’ouvrir son sac, face à son attitude suspecte. Dedans, se trouvait toujours sa drogue.
Quatre années de prison
Arrêté et placé en détention, ce dernier a plaidé coupable aux accusations de possession de cocaïne. Il a ajouté ne pas consommer, mais agir en tant que simple livreur. Condamné à quatre années de prison, ce dernier pourrait cependant ne pas la passer derrière les barreaux puisqu’il a été remis en liberté conditionnelle. Il devra faire preuve d’un comportement exemplaire au risque de, cette fois-ci, finir en prison.
Laisser un commentaire