Les populations d’Abomey-Calavi ont assisté à une scène inhabituelle dans la soirée de ce lundi 5 octobre 2020. Un couple et leur deux enfants se baladent nus en plein jour. La scène s’est produite ce lundi au quartier Aïtchédji à Abomey-Calavi.
Selon les informations reçues, la femme a lu sur internet que la fin du monde est proche. Alors, elle a demandé à son mari de l’accompagner pour faire le tour du quartier sans vêtement afin d’être sauvés au dernier jugement. Elle a menacé de divorcer si le mari n’accède pas à sa demande. Elle a cassé une bouteille et s’est servie des tessons pour raser la tête de ses enfants.
Le couple a été interpellé, lors de sa balade avec ses enfants, par la police hier soir. Il a été conduit au commissariat d’Abomey-Calavi pour être auditionné. C’est au cours de l’audition que les agents de la police ont remarqué que la femme a des troubles psychologiques.
Elle a donc été conduite au centre Saint Camille de Tokan pour recevoir des soins adéquats. Le mari devrait être présenté au procureur de la République près le tribunal d’Abomey-Calavi ce mardi 6 octobre 2020. Il devrait être poursuivi pour atteinte à la pudeur.
Chronique de la misère morale et matérielle.
Enfin, je suppose qu’il apparaitra que le mari n’avait pas le niveau pour réaliser que les troubles de sa femme étaient pathologiques. J’espère que les magistrats prendront cet aspect en compte.
\\\\ ///
(@_@)
j’avoues…etre triste..pour ces deux enfants…innocents…obligés de suivre…leurs parents…qui ont perdu la boule
Certaines de nos partiques..mystiques…rendent fou….et c’est le cas..pour ces deux parents.
Et si c’était le dr doss…et sa femme….?…
Je parie…que c’est lui
Oublions la religion et ces prescriptions, ce ne sont que des spéculations. Retournons à nos divinités spirituels. Ainsi sera sauvé l Afrique. Chaque pot a son couvercle, nos ancêtres le savaient.
Triste qu’ils en sont arrivés là.
Que Dieu nous aide. Les temps sont difficiles partout dans le monde et les âmes peuvent facilement être déboulonnees. (guerre biologique, bactériologiques etc)
Je la souhaite prompte guérison.
seigneur, les hommes souffrent, cette image est une caricature de lenfer que font vivre les femmes beninoises a leur mari, vive la polygamie, dans le lot au moins on fini par tomber sur une femme raisonnable équilibrée gentille et attentionnée
Je suis désolé que cette dame souffre des troubles psychologiques. Une chose est certaine l’Internet est comme une brousse sauvage, et personne même la plus sensée sur cette terre ne devrait en aucun cas prendre au sérieux la fin du monde. Le mari a été soumis aux menaces parce qu’il ne voudrait pas voir sa femme prendre un de leurs enfants comme cible macabre vu son incapacité mentale. Je souligne en passant que la prière guérit l’âme et le corps.
Les gens ont trop de problèmes dans pays, la rupture a apporté que de malheurs à la population
héééé…c’est paul..ahénou…le fameux forumiste…qui me contredit dans ce site
C’est lui…tout craché..
Envoyez son papayou tordu…partout dans les réseaux
Seulement…je plaints les enfants innocents