Les populations d’Abomey-Calavi ont assisté à une scène inhabituelle dans la soirée de ce lundi 5 octobre 2020. Un couple et leur deux enfants se baladent nus en plein jour. La scène s’est produite ce lundi au quartier Aïtchédji à Abomey-Calavi.
Selon les informations reçues, la femme a lu sur internet que la fin du monde est proche. Alors, elle a demandé à son mari de l’accompagner pour faire le tour du quartier sans vêtement afin d’être sauvés au dernier jugement. Elle a menacé de divorcer si le mari n’accède pas à sa demande. Elle a cassé une bouteille et s’est servie des tessons pour raser la tête de ses enfants.
Le couple a été interpellé, lors de sa balade avec ses enfants, par la police hier soir. Il a été conduit au commissariat d’Abomey-Calavi pour être auditionné. C’est au cours de l’audition que les agents de la police ont remarqué que la femme a des troubles psychologiques.
Elle a donc été conduite au centre Saint Camille de Tokan pour recevoir des soins adéquats. Le mari devrait être présenté au procureur de la République près le tribunal d’Abomey-Calavi ce mardi 6 octobre 2020. Il devrait être poursuivi pour atteinte à la pudeur.
Laisser un commentaire