Kanye West taclé par LL Cool J après l’affaire du Grammy

Dans une série de tweets publiés le mercredi 16 septembre dernier, le rappeur américain Kanye West s’en était pris à sa maison de disques disant vouloir « libérer les artistes ». Dans l’un des tweets, l’artiste avait publié une vidéo dans laquelle il semblait uriner sur un Grammy qui avait été placé dans une toilette. Une séquence qui avait suscité la polémique sur les réseaux sociaux, et considérée comme manquant de respect à l’institution qui est très respecté aux USA.

https://twitter.com/kanyewest/status/1306280073209589760?s=20

Dans une interview avec Desus et Mero, LL Cool J a indiqué ce qu’il a ressenti après avoir vu la vidéo sur Twitter. Interrogé sur ce que c’est d’accueillir les Grammys, l’artiste a lancé son opinion sur l’acte du créateur de Yeezy. « Avec tout le respect que je vous dois, je pense que Kanye devrait peut-être pisser sur un Yeezy ou quelque chose comme ça », dit-il avant de poursuivre : « Je ne me sens pas bien vis-à-vis de ce qu’il a fait. Je n’ai pas aimé pas ça parce que j’ai été aux Grammys pendant cinq ans. »

Publicité

« Je ne comprends pas ce manque de respect »

Même si tout n’est pas rose au niveau de l’organisation, James Todd Smith III a estimé que Kanye ne devrait pas poser l’acte. « Je ne comprends pas ce manque de respect. Je sais qu’ils ont fait des erreurs, mais ils n’ont pas tout mal fait non plus. Il y a plein de choses qui sont arrivées aux artistes pendant le Grammy, bonnes ou mauvaises. Ils ne sont pas sans défauts. Mais sérieusement, qu’est-ce qu’il est fou ce mec ? », a fait savoir l’artiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité