• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
dimanche, janvier 24, 2021
dimanche, janvier 24, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil A la une

La prédiction du président Trump en pleine tourmente

Par Romaric Sy
il y a 3 mois
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Ph : Reuters

Procédure contre Trump : des républicains dénoncent un procès stupide

Donald Trump (AP Photo/Andrew Harnik)

Coronavirus : le traitement utilisé par Trump acheté par l’Allemagne

Voir plus d'articles

En pleine campagne électorale en vue de sa réélection, et en perte de vitesse dans les sondages, le président américain Donald Trump, a prédit une « vague rouge ». Depuis la ville d’Ocala en Géorgie, où il s’est exprimé hier vendredi 16 octobre 2020, il a déclaré : « Nous allons assister à une vague rouge d’une amplitude jamais vue ». Pour rappel, la couleur rouge est la couleur des républicains en opposé au bleu des démocrates. Par ailleurs, le numéro un américain ne s’est pas empêché de critiquer son rival démocrate aux prochaines élections présidentielles, Joe Biden.

Joe Biden « politicien corrompu »

« Le jour de l’élection (…), nous allons infliger à Joe l’Endormi une défaite retentissante » a déclaré Donald Trump, qualifiant ce dernier de « désastre » et de « politicien corrompu ». Pour lui les partisans de l’ancien vice-président de Barack Obama constituent une « organisation criminelle » et devraient être « enfermés ». Notons que ces propos de Donald Trump interviennent dans un contexte où il est mis à mal dans les sondages. Cela est dû aux mauvaises nouvelles qui augmentent tous les jours et aux membres de son propre parti qui semblent ne plus accorder une attention à ses tweets.

Les chiffres de l’Institut Nielsen montrent un désintérêt des Américains pour le président. Ils font en effet savoir que l’échange télévisé avec certains électeurs diffusé le jeudi  dernier a été moins regardé par les Américains, en faveur de Joe Biden. L’échange de ce dernier a recueilli 14 135 000  téléspectateurs contre 13 461 000 pour Donald Trump.

Nous vous recommandons

Donald Trump (AP Photo/Alex Brandon)
A la une

Donald Trump : deux autres banques le lâchent

Photo de Donald Trump Jr.: Andy Cross / MediaNews Group / The Denver Post via Getty Images
Politique

Donald Trump : pourquoi son fils a rejoint Telegram

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Philippe Kiedere dans Donald Trump : deux autres banques le lâchent
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

SAUL LOEB / AFP
A la une

USA : mauvaises nouvelles pour Donald Trump

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus