,

Le républicain Mitt Romney n’a pas voté pour trump

L’actuel locataire de la Maison-Blanche n’a pas reçu le suffrage du sénateur Mitt Romney pour le compte du scrutin présidentiel en cours. La confidence a été faite par l’intéressé même à la faveur d’un entretien qu’il a eu avec la chaîne de télévision américaine CNN. « Je n’ai pas voté pour le président Trump », a-t-il fait savoir tout en indiquant qu’il ne comptait pas dévoiler le nom du candidat pour qui il a voté de si tôt.

Il était favorable à la destitution de Trump

 L’homme politique pourtant dans la même formation que Trump n’a souvent pas caché son opposition aux actions du milliardaire républicain. Il a été le seul républicain à avoir voté pour la destitution du président américain pour abus de pouvoir lors de son procès  qui l’a opposé aux démocrates. Il ne rate aucune opportunité pour tirer à boulets rouges sur le président américain.

Publicité

« Je pense que notre parti a des problèmes avec les jeunes… »

Quelques jours plutôt, il avait accordé une interview à la chaîne de télévision CNN dans laquelle Mitt Romney indiquait que Donald Trump était le centre des maux qui minent la formation politique des républicains. « Je pense que notre parti a des problèmes avec les jeunes, de plus en plus avec les personnes âgées, avec les minorités », avait déclaré  Mitt Romney. « Et ces jeunes avec qui nous avions des problèmes il y a cinq ans votent maintenant, et nous avons donc du vrai travail à faire. », a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité