Marine Le Pen présidente ? Ce célèbre artiste quittera la France

La présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, avait lancé il ya quelques années un mouvement de dédiabolisation de son parti. Débarrassée de l’influence de son père qui a de nombreuses fois tenu des propos racistes, la leader du mouvement d’extrême-droite voulait à tout prix que son parti soit considéré comme un parti normal. Globalement, les idées du parti ont réussi à s’imposer un peu partout, dans les médias et même au sein de l’élite politique française.

Mais malgré cela, certaines personnalités résistent aux idées du parti, affirmant qu’elles sont faussement inclusives. C’est le cas par exemple du chanteur Enrico Macias. Pour lui, si Marine Le Pen venait à remporter la présidentielle, il quitterait purement et simplement la France : «Ah oui, je ne reste pas, bien sûr» a-t-il affirmé sur Radio J avant de conclure avec assurance qu’elle ne sera pas élue.

Publicité

Ce n’est pas la première fois qu’il fait cette annonce. En 2016, il avait déjà affirmé qu’il quitterait le pays pour la Suisse, la Corse ou Israël.

2 réponses

  1. Avatar de PARISI
    PARISI

    CASSE TOI PARASITE

  2. Avatar de PAPA ROMAO
    PAPA ROMAO

    Quelle mâchoire! ça va broyer George en quelques minutes. Quant à Tchité et Sonagnon le masterisé en « KomiKoutchéterie » ils seront vaporisés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *