Policiers agressés en France : un suspect en garde-à-vue après s’être rendu

Il y a visiblement du nouveau dans l’affaire relative à l’agression de deux policiers en civil de la PJ de Cergy-Pontoise qui effectuaient une mission de surveillance dans une zone industrielle. A en croire les confidences qui ont été faites par le parquet de Pontoise, une personne a été placée en garde à vue ce vendredi après s’être rendue. « Un suspect a été placé en garde à vue à 10h30 dans le cadre de l’enquête concernant la tentative d’homicide sur deux fonctionnaires de police à Herblay », a notamment rapporté le média français franceinfo.

Bien connu des services de sécurité

 L’homme en question serait bien connu des services de justice français. Il serait très actif dans les dossiers relatifs au trafic de stupéfiants. Pour l’heure, rien de bien précis n’indique qu’il faisait partie de ceux qui ont pris part à l’agression des policiers. Mais sa photo avait été diffusée sur les réseaux sociaux et il avait été signalé comme étant un agresseur.

Publicité

Ils ont fait objet d’une demi-douzaine de tirs

Rappelons que l’agression avait eu lieu dans la soirée du mercredi dernier. Les hors la loi auraient dans un premier temps confondu les policiers « aux gens du voyage ». Malgré le fait qu’ils aient signalé qu’ils étaient des policiers, les divorcés sociaux n’ont pas manqué de les attaquer. En plus des multiples coups qu’ils ont reçus, les agresseurs ont tiré sur eux une demi-douzaine de fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité