Thomas Jefferson Byrd : l’hommage de Spike Lee à son acteur fétiche tué dans la rue

Le monde du septième art aux Etats-Unis est en deuil. En effet, selon les informations rapportées par les médias, le célèbre acteur Thomas Jefferson Byrd a été abattu au cours du week-end écoulé dans les rues d’Atlanta dans l’Etat de Georgie. L’acteur âgé de 70 ans aurait reçu plusieurs balles. Le crime aurait eu lieu au 2259 Belvedere Avenue. Les policiers alertés ont juste identifié la dépouille de l’acteur gisant par terre. Il a reçu plusieurs balles dans le dos.

Il fait part de sa tristesse

Par une publication sur le réseau social Instagram, le producteur Spike Lee a exprimé toute sa peine suite à ce drame.  « Je suis si triste d’annoncer le meurtre tragique de notre frère bien aimé Thomas Jefferson Byrd la nuit dernière à Atlanta, en Géorgie. Tom est mon gars, vous le voyez comme le personnage effrayant d’Errol Barnes dans Clockers. », a-t-il laissé lire sur le réseau social.

Publicité

Une enquête ouverte

« Mon frère Byrd a également joué dans mes productions, Chi-raq, Sweet Blood of Jesus, Redd Hook Summer, Bamboozled, Il a Got Game, Get in the Bus, Girl 6 et Clockers. Nous présentons tous nos condoléances et  bénédictions à sa famille. Repose en paix frère Byrd », a-t-il poursuivi. A en croire les précisions qui ont été apportées par certains médias sur cette situation, une enquête a été ouverte dans le but d’identifier les circonstances dans lesquelles l’homicide est intervenu.

https://www.instagram.com/p/CF7inWoHV2C/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *