Trump critique une décision de Facebook et Twitter concernant Biden

Une décision que le président Trump ne comprend pas. En effet, il y a quelques jours, le New York Post dévoilait une série d’emails supposément envoyés par Hunter Biden, le fils du candidat Joe Biden, qui auraient été récupérés de manière illégale. Or, les réseaux sociaux, soucieux de vérifier l’information, ont mis en doute leur véracité.

En effet, à trois semaines de la présidentielle, le New York Post, média conservateur, a dévoilé un ensemble de messages supposément envoyés par le fils de l’actuel candidat démocrate à la présidentielle, au cours desquels il tente de monnayer une rencontre entre son père, alors vice-président américain, et l’entreprise ukrainienne pour laquelle il travaillait alors.

Publicité

Trump s’en prend à Joe et Hunter Biden

Or, Facebook, comme Twitter, ont remis en cause ces informations, retirant l’article de leur plateforme. Selon Trump, il s’agit là d’une décision forcément dommage même s’il estime que ce n’est que le début pour les deux hommes, qu’il accuse d’être corrompus. Trump se base sur des emails frauduleux qu’airent récupérés les journalistes du NY Post. Or, nul ne sait réellement si ces emails sont véridiques ou non.

Des accusations de corruption

Dans tous les cas, cela relance les débats autour des accusations proférées à l’encontre de Biden par le clan républicain, pour qui le vice-président d’alors aurait aidé le groupe pour lequel travaillait son fils, à échapper à une série d’enquêtes pour corruption. Joe Biden lui, a toujours nié ces tractassions et affirme n’avoir jamais discuté, avec son fils, de ce genre d’activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité