• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
vendredi, février 26, 2021
vendredi, février 26, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil A la une

«Unpresidential!» : Le duel entre Trump et Biden inspire un jeu vidéo

Par Désiré Sossa
il y a 4 mois
(très populaire)
Commenter
Débat Trump - Biden  du 29 Spetembre (Morry Gash-Pool/Getty Images)

Débat Trump - Biden du 29 Spetembre (Morry Gash-Pool/Getty Images)

FacebookTwitter

A lire

Photo : The Epoch Times / Flickr

USA : Donald Trump envoie finalement ses déclarations de revenus

Donald Trump Jr (Ph : Willy Kurniawan / Reuters)

Donald Trump : nouveau dossier judiciaire contre son fils

Voir plus d'articles

Le combat sur le plan politique qui oppose Donald Trump et Joe Biden pour le compte du prochain scrutin présidentiel continue d’occuper l’actualité. Ce duel a même inspiré la conception d’un jeu vidéo dont les principaux personnages sont les candidats au prochain scrutin du 3 novembre. Ce jeu vidéo nommé «Unpresidential!» donne la possibilité au joueur de se mettre dans la peau du démocrate ou du républicain et d’affronter l’un ou l’autre des candidats.

À lire aussi
  • Xi Jinping à Biden : une confrontation entre les USA et la Chine serait désastreuse
  • Origines du coronavirus : l'administration Biden entre dans la danse
  • Trump banni de Twitter : la position de l'administration Biden

Le jeu en politique

 Selon Bright, le concepteur d’expériences numériques à l’origine du jeu vidéo, l’objectif est de mettre un grand nombre de personnes au parfum des informations de façon assez ludique. Ainsi, les faits, les informations et les choses seront mieux appréhendées par ce jeu sans grande contrainte. Après le choix du candidat et du décor, le jeu peut ainsi être lancé. Se basant sur le débat qui a opposé les deux candidats, on peut voir les coups que se donnent mutuellement les aspirants au poste du président de la plus grande nation.

Biden et Trump font penser à un duel

 Selon les confidences qui ont été faites par Abdel Bounane, président de Bright et producteur du jeu, « en imaginant Joe Biden et Donald Trump, on a bien sûr immédiatement pensé à un duel, et donc, à un jeu de baston. » « On voulait reprendre les codes du genre, inspirés par Soul Calibur ou Street Fighter notamment –la barre de vie, qui devient une barre de vote, la présentation des protagonistes, les coups spéciaux. », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Patente dans Donald Trump : son fils crée la polémique avec une photo montrant des armes
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo DR
A la une

Affaire Khashoggi : Biden va parler au Roi Salmane, des ennuis pour MBS ?

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune