Le président américain Donald Trump qui a annoncé hier avoir été testé positif au coronavirus va être transféré dans un hôpital militaire de la banlieue de Washington, « dans un souci d’extrême prudence et sur recommandation de son médecin et d’experts médicaux » selon sa porte-parole Kayleigh McEnany. La nouvelle a été annoncée par son médecin traitant qui affirme que le leader américain souffre de « fatigue mais a le moral ».
Une terrible nouvelle pour le camp républicain qui est depuis gagné par l'inquiétude. Le président américain a, à de nombreuses reprises minimisé la pandémie du coronavirus tout comme plusieurs de ses collègues à savoir, Bolsonaro et le premier ministre britannique Boris Johnson. Dans le cas du Brésil, le président a pu s'en tirer sans grand symptôme, par contre du côté britannique, M. Johnson a finalement été admis aux soins intensifs.
Beaucoup d'observateurs craignent un scénario à la britannique. Mais les autorités sanitaires américaines se veulent jusque-là rassurantes. D'après le site Lemonde.fr, Donald Trump aurait reçu « une dose du cocktail expérimental d’anticorps de synthèse développé par la société Regeneron, qui a donné des résultats encourageants bien que très préliminaires ». Une annonce qui, selon certains experts pourrait être le signe d'un état de santé préoccupant. Mais pour l'heure rien ne confirme cette thèse
Qu’on lui fasse avaler une bonne dose d’eau de javel comme il le préconisait
mon ami et ami de lutte..ollah!!!
Certes trump a été attrapé par les réalités…mais..nous on s’en fou
Ce virus fort sympathique…pouvait nous rendre service…en parrainant….certains..pour aller manger..les salades par les racines..
Tu m’as compris j’espère…!!
Que le Seigneur le guérisse ooooh 🙏🙏🙏
C’est ma seule prière..
Il va sûrement tester le vaccin russe
😀😀😀😀😀
C’est ça qui emportera ce bouffon s’il ose franchir le pas .
Il a nié l’évidence ; il en paierai le prix le bougre
Je passais
Le Plombier
#Klébé_révélé