Âgé de 28 ans, le fils de l’ex de Whitney Houston retrouvé mort

Bobby Brown, ex de Whitney Houston, a appris ce jeudi, la mort de son fils, Bobby Jr. Âgé de 28 ans, ce dernier est décédé près de cinq ans après la mort de sa sœur, Bobbi Kristina. Selon TMZ, média américain souvent bien informé au sujet des informations people, le jeune homme aurait été retrouvé mort, chez lui, à Los Angeles.

Un nouveau drame pour Bobby Brown. Âgé de 51 ans, ce dernier a appris la mort de son fils, Bobby Jr, âgé de 28 ans. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre, afin de définir les circonstances entourant ce drame. Selon les premières indications, la piste criminelle ne serait pas privilégiée par les forces de l’ordre.

Publicité

Bobby Brown, un nouveau drame familial

Il y a cinq ans, Bobby Brown perdait déjà sa fille, Bobbi Kristina. Celle-ci était décédée après s’être noyée dans sa baignoire, au mois de janvier 2015. La jeune femme de 22 ans avait passé plusieurs mois dans le coma. Selon les médecins, elle aurait ingéré un cocktail de cocaïne et d’alcool. Une mort sensiblement similaire à celle de Whitney Houston, en février 2012.

Décès de Bobby Jr, à 28 ans

Bobby Brown est le père de sept enfants. Bobby Jr est né de sa relation avec Melika Williams, qu’il a quitté pour se mettre en couple avec Whitney Houston. Bobbi Kristina était la première des filles qu’il a eu avec la chanteuse américaine. À la suite d’un procès, son petit-ami de l’époque a été reconnu coupable de sa mort. Bobby Jr lui, était le dernier de sa relation avec sa première femme. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité