Le manager allemand du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, fait actuellement face à une situation embarrassante traversée par son club. En effet, le nombre de joueurs du club parisien blessés ne cesse d’augmenter. Même si le club a remporté avec brio le match contre Rennes (3 – 0), dans la soirée d’hier samedi 07 novembre 2020, le PSG a vu un grand nombre de ses joueurs blessés. Au cours de la rencontre, Thilo Kehrer et Idrissa Gueye ont quitté le terrain avant la mi-temps, du fait de blessures au niveau des muscles.
Moïse Kean a laissé sa place à l’heure de jeu
Les choses ne se sont pas améliorées, puisque peu de temps après, c’est le milieu de terrain, Alessandro Florenzi, qui est sorti du terrain à la pause. Ensuite, c’est Moïse Kean qui a laissé sa place à l’heure de jeu. Au cours d’une conférence de presse, le manager du club parisien a donné des informations sur les joueurs blessés. « Alessandro n’est pas blessé, seulement très fatigué. Moise a pris beaucoup de coups. Il avait déjà des problèmes, mais on l’a utilisé parce qu’il a beaucoup donné durant les derniers matches physiquement, mais aussi à la finition. Physiquement c’était exceptionnel. J’espère que ce n’est pas trop sévère. (…) Pour Thilo c’est le pubis, ça veut dire que c’est grave » a laissé entendre Thomas Tuchel.
« C’est très compliqué »
Face à la situation, ce dernier s’est montré pessimiste, au regard des prochains évènements à venir. « Je ne sais pas si des joueurs vont revenir après la trêve internationale. Peut-être que quelques joueurs vont revenir avec des blessures, c’était comme ça après la dernière trêve. Maintenant, on a beaucoup de voyages, de matches, le coronavirus, des situations extraordinaires. C’est très compliqué » a-t-il ajouté.
Laisser un commentaire