Les aspirants de la deuxième vague des pré-insérés au métier d’enseignant appelés à se rendre dans les antennes départementales de l’agence nationale pour l’emploi (Anpe) de leur zone d’intervention. Le but est de finaliser la signature de leur contrat de travail.
L’annonce a été faite par la direction générale de l’agence à travers un communiqué daté du jeudi 26 novembre 2020. Déjà en situation de classe, les aspirants de la deuxième vague non encore en possession de leur contrat sont invités à se rendre dans les directions régionales de l’Anpe dès publication du communiqué.
Les concernés pourront donc se rendre dans les guichets régionaux de l’Anpe de Kandi, Natitingou, Ouidah, Calavi, Parakou, Dassa, Azovè, Djougou respectivement ouverts dans les départements de l’Alibori, de l’Atacora, de l’Atlantique, du Littoral, du Borgou, des Collines, du Couffo et de la Donga.
Les aspirants devront se munir d’une copie de l’emploi du temps, d’une copie de leur relevé d’identité bancaire, d’une photocopie du récépissé du Ravip, d’une copie d’extrait d’acte de naissance, d’une attestation de prise de service, de deux photos d’identité, d’une photocopie légalisée de la carte nationale d’identité ou du passeport en cours de validité, et d’une chemise dossier.
Laisser un commentaire