Coronavirus : Mohamed Salah testé positif

Mauvaise nouvelle pour les Pharaons d’Egypte. Leur attaquant vedette Mohamed Salah a contracté la Covid-19. Il a été contrôlé positif au virus à un moment où son pays a besoin de lui. En effet, les Pharaons jouent ce samedi 14 novembre contre les Eperviers du Togo au Stade International du Caire. Les coéquipiers de Mo Salah iront ensuite du côté de Lomé mardi pour le match retour.

L’attaquant des Reds de Liverpool sera absent pour ces deux matchs, lui qui est très en forme en ce début de saison. Le Pharaons a déjà marqué huit buts en huit apparitions sur le terrain. En ce qui concerne son état de santé, la Fédération égyptienne de football assure qu’il n’y a rien à craindre. « Salah garde un bon moral et ne présente aucun symptôme du virus » a indiqué l’EFA via un communiqué. Notons que le Pharaon manquera aussi à Liverpool. Les Reds vont devoir composer sans leur buteur lors du match contre Leicester le dimanche 22 novembre, en championnat.

Publicité

Seul joueur des Pharaons à contracter la Covid-19

Mo Salah ne sera également pas présent dans le groupe  qui affrontera trois jours plus tard l’Atalanta Bergame à Anfield. Une rencontre entrant dans le cadre de la League des Champions. L’Egyptien est le seul joueur de l’effectif des Pharaons à être testé positif au Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité