Didier Raoult a décidé de passer à l’offensive. Critiqué pour son soutien à la chloroquine dans la lutte contre le coronavirus, le Pr Didier Raoult a pourtant tenu bon. Poursuivi par l’ordre des médecins qui l’accuse de charlatanisme, le célèbre professeur a décidé de riposter après un tweet du vice-président de l’Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône.
L’annonce a été faite par son avocat qui affirme que le célèbre professeur accuse Guillaume Gorincour vice-président de l’Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône de l’avoir dénigré à travers des dizaines de tweets. “Cela est d’autant plus grave que le docteur Gorincour est vice-président du conseil de l’Ordre chargé de la communication et de la déontologie. Le règlement de l’instance prévoit que ses membres, chargés d’une mission de service public, respectent un devoir de réserve” a affirmé son avocat.
Et le Pr Raoult ne s’arrête pas là, il menace de poursuivre tous ceux qui le vont oser le diffamer ou l’injurier, y compris ceux qui mettront à mal la réputation son IHU.
Laisser un commentaire