Le milliardaire et conservateur américain, Frank Vandersloot, a relevé les points positifs du mandat de l’actuel président des Etats-Unis, Donald Trump. Dans une interview accordée à un média français, il a estimé que ce dernier est le premier président américain à ne pas avoir déclenché de guerre. Il a affirmé ne pas mettre d’espoir en Donald Trump, au cours de la présidentielle de 2016, puisqu’il misait sur le sénateur républicain Marco Rubio, lors des primaires républicaines.
« Il a fait du mal au parti républicain »
Pour Frank Vandersloot, Donald Trump « a tenu toutes ses promesses ». « Il a soutenu la libre entreprise, révoqué des réglementations insensées, ravivé l’industrie pétrolière, attaqué la Chine et la presse » a-t-il ajouté. Cependant, il a fait part de certains points sur lesquels le numéro un américain n’a pas fait les choses comme il le fallait. Frank Vandersloot a ainsi estimé qu’il aurait dû encourager les Américains à porter le masque, afin de réduire la propagation du coronavirus. Le milliardaire a également trouvé que Donald Trump se fait passer pour un méchant alors qu’il ne l’est pas. « Il a fait du mal au parti républicain parce qu’il a l’air méchant. Il ne l’est pas, mais il parle méchamment » a-t-il indiqué, estimant que nombreux sont les conservateurs qui aiment sa manière de parler.
« Il brutalise tous ceux que le critiquent, il est susceptible. Son arrogance, moi-moi-moi, personne n’aime ça » a martelé Frank Vandersloot. Pour celui-ci, Donald Trump fait du bon boulot, estimant que : « Tout le monde aime ce qu’il fait. On n’aime pas sa façon de le faire ».
Laisser un commentaire