La rencontre entre le Sénégal et la Guinée Bissau prévue pour ce mercredi au stade Lat Dior de Thies, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2022 se tiendra sans spectateurs. C’est du moins ce qu’il faut retenir de la décision qui a été prise par la Confédération africaine de football alors que le Sénégal avait fait l’option d’un huit clos partiel.
Les journalistes et les invités VIP iront au stade
Le match qui se tiendra à Thiès, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2022 connaitra la présence des invités VIP qui sont estimés à 200. Le stade sera également accessible aux journalistes. Selon les différentes explications apportées sur cette situation par Samsidine Diatta, membre de la FSF, la décision a été prise par la Confédération africaine de football à cause du contexte particulier lié à la pandémie du nouveau coronavirus.
Les billets vendus seront remboursés
Plusieurs billets devant donner accès au stade avaient été préalablement cédés. A en croire les précisions des responsables du football sénégalais, les différentes dispositions seront prises pour rembourser les personnes qui ont déjà pris possession de ces billets. Rappelons que les Lions de la Teranga affronteront les Djurtus ce mercredi à 16 heures. En fin de semaine, les Sénégalais se rendront également à Bissau pour le match retour.
Laisser un commentaire