Menu
samedi, mai 21, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Insolite
ímage d’illustration

France : des centaines de fêtards réunis, des policiers violentés (vidéo)

Par Paul A.
14-11-2020
(très populaire)
Commenter
  • Après les propos de Zemmour, manifestation des sénégalais en France (vidéo)
    Après les propos de Zemmour, manifestation des sénégalais en France (vidéo)
  • Journaliste de TV5 expulsée : Kemi Seba rappelle le cas « RT France » et accuse (VIDEO)
    Journaliste de TV5 expulsée : Kemi Seba rappelle le cas « RT France » et accuse (VIDEO)

En plein confinement, la discipline, et le respect des règles ne semble pas partagé par tous les français. Certains disent en avoir marre, mais la situation sanitaire dans le pays pose un gros problème quant à un éventuel retour rapide aux habitudes d’avant. À Joinville-le-Pont dans le Val-de-Marne, une fête gigantesque non autorisée a tourné en bagarre, des policiers ont même été agressés.

Tout est parti du signalement d’un regroupement non autorisé à la police. À leur arrivée, ils ont découvert une fête géante organisée dans un pavillon de Joinville-le-Pont. Une pièce de cette maison plongée dans le noir abritait entre 300 et 400 fêtards ignorant copieusement les règles de distanciation sociale, la plupart sans masques. Le comble, une bagarre entre des dizaines et des dizaines de fêtards avait éclaté en plein milieu de la grande salle.

Tirs de grenades de désencerclement, un positif au coronavirus

Tentant de séparer les belligérants, les policiers ont été pris à partie, recevant des jets de bouteilles et d’appareils à chicha. Battant en retraite pour éviter d’être tabassés, les policiers ont été appuyés ensuite par une dizaine de leurs collègues. Mais cela n’a pas suffit à arrêter la pagaille en place dans le pavillon. Pour disperser la foule et éviter un lynchage, les policiers ont dû faire usage de grenades de désencerclement.

Ce qui a réussi à faire fuir les fêtards. Les agresseurs des policiers ont réussi à s’enfuir. Dans les différentes pièces de la maison, il y avait un désordre inimaginable d’après des sources policières : Préservatifs usagés, bouteilles cassées, mégots de cigarettes, tout y était. Pour couronner le tout, la police affirme qu’un des participants arrêtés était positif au coronavirus. Les autorités appellent les personnes présentes à un dépistage.

L’intervention de la police hier lors de la soirée a Joinville le Pont (94) val de marne 🤔🤔 pic.twitter.com/gPhZOlrW30

— lamoulatv (@lamoulatv1) November 14, 2020
Position de Trump sur le Venezuela : la réaction virulente de la Russie

Mali : Lavrov dénonce l’attitude « coloniale de la France »

Zoophilie en France : un homme arrêté pour des rapports avec une chèvre

Zoophilie en France : un homme arrêté pour des rapports avec une chèvre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • Encore Lui Même dans Mali : Lavrov dénonce l’attitude « coloniale de la France »
  • (@_@) dans Mali : Lavrov dénonce l’attitude « coloniale de la France »
  • Lui Même dans Mali : Lavrov dénonce l’attitude « coloniale de la France »
  • O Tai Towe dans Mali : Lavrov dénonce l’attitude « coloniale de la France »
  • Aziz le sultan dans Mali : Lavrov dénonce l’attitude « coloniale de la France »
Facebook Twitter RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash

© 2019 La Nouvelle Tribune