• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, mars 6, 2021
samedi, mars 6, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Faits divers

France : Il menace des gendarmes après un accident avec une voiture volée

Par Benjamin Lawson
il y a 4 mois
(très populaire)
Commenter
Gendarmes français (Photo DR)

Gendarmes français (Photo DR)

FacebookTwitter

A lire

Police-france

France : interpellé après avoir exhibé un couteau non loin d’une école juive

Soutien à Sarkozy : Darmanin critiqué par un collègue

Voir plus d'articles

La ville de Sainte-Pazanne en Loire Atlantique a été le théâtre d’un accident de circulation impliquant une voiture volée le 08 novembre dernier. Le conducteur a aussitôt pris la poudre d’escampette après sa soustraction du véhicule qui a pris feu. Il n’ira cependant pas bien loin puisque qu’une patrouille va le stopper net 20 minutes plus tard. L’homme refusera de monter dans le véhicule de la gendarmerie sans le moindre signe de violence. C’est après qu’il s’en est pris à un gendarme, le frappant au visage.

À lire aussi
  • France : une moto volée réapparaît dans un clip de rap
  • France : un professeur menacé de mort pour avoir dénoncé le séparatisme islamiste
  • France : un homme menace des policiers dans un commissariat

Il a craché au visage d’un des agents

L’individu va ensuite administrer des coups de poing et de pied à sa première victime et à un autre de ses collègues. Assez suffisant pour que ces agents des forces de l’ordre bénéficient de certificats d’incapacité temporaire de travail de 3 et de 5 jours. L’homme violent a finalement été immobilisé par les gendarmes mais il ne s’est pas calmé pour autant, glissant dans une violence verbale. Le forcené a notamment dit qu’il était porteur du nouveau coronavirus et du VIH Sida, crachant au passage sur le visage d’un des agents.

Il sera présenté au juge le mois prochain et devra répondre des faits d’outrage, de vol de véhicule, de défaut de permis, de refus de se soumettre aux vérifications et vol. En effet, selon l’enquête de la gendarmerie, l’individu était tout simplement un voleur. Il avait subtilisé le véhicule impliqué dans l’accident de circulation. C’était par ailleurs une vieille connaissance de la justice française.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • (@_@) dans Bénin : Reckya Madougou transférée à la prison de Missérété
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Bénin : Le Groupe national de contact procède à l’installation du cadre national de concertation

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune